nybanner

À propos de nous

Bonjour, venez consulter nos produits !
ssac

Nous allons passer aux choses sérieuses

PLEYMA Caster Manufacturing Co., Ltd a été fondée en 2008, située dans la ville de Xiaolan, dans la province du Guangdong, connue sous le nom de « China Hardware Production Base », est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les roulettes et les roues.

 

Notre société se concentre sur l'innovation des roues pivotantes, adhérant au concept de "développement pionnier et innovant et pragmatique", adhérant à la qualité et au service pour gagner. Nous avons une équipe technique professionnelle de haute qualité et un équipement de test de production avancé et un système de gestion de la qualité, un prix raisonnable, de bonnes performances, nous nous engageons à créer une valeur élevée pour les clients. Votre confiance et votre soutien sont la source d'énergie pour notre développement continu. Bienvenue à travailler avec PLEYMA pour établir une relation de coopération amicale et à long terme. Nous vous fournirons une attitude sincère et pragmatique.

 

Actuellement, nous avons une gamme complète de production professionnelle pour le poinçonnage, le soudage, le pliage, le moulage par injection, la galvanoplastie, l'assemblage et les tests. Tous les produits sont fabriqués à partir de nouvelles matières premières environnementales, ce qui confirme que nos produits répondent à des normes de qualité et environnementales internationales strictes, particulièrement adapté aux chariots de service alimentaire et aux équipements médicaux.

130778126

En novembre 2018, notre société mère Zhongshan dajin caster manufacturing Co., LTD, a été reconnue comme une entreprise nationale de haute technologie. Nous avons reçu le « certificat d'entreprise de haute technologie » approuvé et délivré par le département des sciences et technologies de la province du Guangdong, le département des finances de la province du Guangdong et l'administration fiscale de la province du Guangdong.


Les conditions de sélection des "entreprises de haute technologie" sont très strictes, l'application de l'entreprise pour répondre aux différentes conditions en même temps, telles que la technologie de base doit avoir des droits de propriété intellectuelle indépendants, le produit appartient au domaine des domaines de haute technologie, La proportion de personnel scientifique et technologique de l'entreprise, la capacité d'innovation de l'entreprise, etc. caster manufacturing Co., Ltd. dans le domaine des roulettes en termes de droits de propriété intellectuelle, d'innovation technologique, de développement de produits et de compétitivité sur le marché.


Les roulettes PLEYMA se concentrant sur la R&D et la production de roulettes de haute qualité, est la marque haut de gamme de Zhongshan dajin caster manufacturing Co., Ltd. La société suit des normes strictes de qualité et de production, a un processus de gestion et de développement mature, s'appuyant sur ses propres solides Capacités de R & D et d'innovation, s'appuyant sur des années d'expérience et de pratique pour créer une valeur clé pour les clients. Depuis sa création, la société a servi avec succès des centaines d'entreprises avec l'eff commun

nybanner

About Us

Hello, come to consult our products !
ssac

Let's Get Down To Business

PLEYMA caster manufacturing Co., Ltd was founded in the year 2008, located in Xiaolan Town, Guangdong province, which is known as "China Hardware Production Base", is a hi-tech enterprise which specializes in the caster and wheels.

 

Our company is focused on the caster wheel innovation, adhering to the "pioneering and innovative, pragmatic development" concept, adhere to the quality and service to win. We have a high-quality professional technical team and advanced production testing equipment and quality management system, reasonable price, good performance, is committed to creating high value for customers. Your trust and support is the source of power for our continuous development. Welcome to work with PLEYMA to establish a friendly and long-term cooperative relationship. We will provide you with sincere and pragmatic attitude.

 

Currenly, we have a full line of professional production for punching, welding, bending,injection molding,electroplating, assembling and testing.All of the products are made of new environmental raw materials,which confirm our products meet stringent quality and international environmental standards, especially suitable for Food service trolleys and Medical equipment.

130778126

In November 2018, our parent company Zhongshan dajin caster manufacturing Co., LTD, was recognized as a national high-tech enterprise. We have received the " high -tech enterprise certificate " approved and issued by the department of science and technology of Guangdong province, the department of finance of Guangdong province and the state administration of taxation of Guangdong province.


" High - tech enterprises " selection conditions are very strict, the application of the enterprise to meet the various conditions at the same time, such as the core technology must have independent intellectual property rights, product belongs to the scope of high -tech fields, enterprise scientific and technological personnel proportion, enterprise innovation ability, etc., and through the enterprise self declaration, is reported to the submitted materials, expert evaluation, determined, public announcements, and other programs.This award is highly recognized and encouraged to Zhongshan dajin caster manufacturing Co., Ltd. in the field of casters in terms of intellectual property rights, technological innovation, product development and market competitiveness.


PLEYMA casters focusing on the R&D and production of high quality casters, is high -end brand of Zhongshan dajin caster manufacturing Co., Ltd.The company follows strict quality and production standards, has a mature management and development process, relying on its own strong R & d and innovation capabilities, relying on years of experience and practice to create key value for customers.Since its establishment, the company has successfully served hundreds of enterprises with the joint eff